Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (traitement après opération Saint-Laurent-du-Var)

Expériences phares

obra

J'avais beaucoup de cellulite sur les jambes, j'ai une très mauvaise circulation alors je faisais beaucoup de rétention d'eau et donc la cellulite était vraiment très présente. J'ai fait plusieurs séances de drainage lymphatiques très rapprochées il y a un an, et maintenant je fais souvent des séances d'entretien. Le résultat est vraiment top, ça détoxifie très bien l'organisme et aide bien à la circulation. Je trouve qu'on en ressort en plus avec une nouvelle dose d'énergie ! Les effets sur la cellulite sont excellents, je pense que 80% de ma cellulite a disparu ! C'est vraiment génial, je recommande ça à toutes les femmes qui souffrent de cellulite comme moi.

polly

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)