Dr Franck Desasy

(1) 100% le recommandent
Cabestany
Le Docteur Franck Desasy exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Grâce à une longue expérience dans ce domaine, il vous assure une prise en charge globale et personnalisée, et saura vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez envisager tout acte sereinement. Spécialités Par son expérience de Médecin Esthétique, Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Franck Desasy prend en charge... (épilation laser définitive Cabestany)

Dr François Canizares

(7) 100% le recommandent
Cabestany
Diplômé de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur François Canizares vous recevra au Médicentre Avicenne de Cabestany (Pyrénées-Orientales). Au cours de votre première consultation, vous pourrez aborder les imperfections de votre corps avec ce praticien qualifié avec l'assurance de recevoir un traitement professionnel et des conseils personnalisés. Le Docteur Canizares pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique... (dépilation Cabestany)

Dernières photos

Expériences phares

Bon accueil et professionnel. J’ai souhaité supprimer les poils du maillot et des aisselles définitivement pour plus de confort. La cire ne convenait plus et j’avais plus le temps. J’ai eu un rendez-vous de consultation pour savoir si je pouvais le faire et le tarifs. Le tarifs était correct donc j’ai eu 5 séances espacées de plusieurs semaines en hiver. Le résultat final était parfait.

J'ai toujours voulu me débarrasser de ma moustache trop brune, elle me complexait beaucoup, et j'ai subit des moqueries dès l'adolescence. J'avais essayé de l'épiler, de la blondir, mais rien ne marchait vraiment. J'ai réalisé des séances de photo-épilation il y a un an et demi, et je suis très contente. C'est assez doux, donc je n'ai pas eu de douleur spécifique à ce soin, juste comme un petit claquement. Par contre, la zone est rouge pendant un petit moment après, il ne faut pas prévoir sa séance juste avant un rendez-vous amoureux ;) J'ai fini le gros des séances, maintenant il ne s'agit plus que de faire des séances d'entretien une à deux fois par an.