Dr François Canizares

(7) 100% le recommandent
Cabestany
Diplômé de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur François Canizares vous recevra au Médicentre Avicenne de Cabestany (Pyrénées-Orientales). Au cours de votre première consultation, vous pourrez aborder les imperfections de votre corps avec ce praticien qualifié avec l'assurance de recevoir un traitement professionnel et des conseils personnalisés. Le Docteur Canizares pratique ses interventions chirurgicales à la Clinique... (microgreffe Cabestany)

Dr Etienne Lanfrey

(3) 75% le recommandent
Cabestany
Le Docteur Etienne Lanfrey est un chirurgien plasticien spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, chirurgie de la main ainsi que microchirurgie qui se trouve à Perpignan. Il vous reçoit en consultation à son cabinet à Avicenne et réalise ses interventions à la Clinique Notre-Dame de l'Espérance, où il travaille avec une équipe et des anesthésistes en lesquels il a entièrement confiance.Ses spécialitésChirurgie... (microgreffons Cabestany)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement et à repondu à toutes mes questions. Je suis actuellement à 4 mois apres l intervention et je constate la pousse de mes cheveux greffés.

Dernières demandes

je souhaiterais avoir des informations sur les implants capillaires. Je reste disponible à partir du 2 juillet pour un rdv éventuellement. Merçi d'avance pour cotre réponse. · 25 juin 2018