Dr Fabrice Poirier

(44) 89% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (mentoplastie Marne)

Dr Caroline François

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (chirurgie esthétique du double menton Marne)

Dr Émile Verzeaux

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (chirurgie esthétique du double menton Marne)

Docteur Sergiu Chiriac

(3) 100% le recommandent
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (chirurgie plastique du menton Marne)

Docteur Philippe Roulle

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Roullé est un praticien spécialisé dans la chirurgie esthétique et reconstructrice. Il exerce à Reims depuis vingt ans. Une longue expérience qui est rassurante pour les patient(e)s. Pendant son cursus d'internat au bout duquel il est devenu Chef de Clinique, il s'est dirigé vers la chirurgie réparatrice et esthétique car il a très vite compris l'enjeu de l'apparence dans le monde moderne. En constatant l'impact de ses... (chirurgie du double menton Marne)

Dr Jérôme Sandré

(19) 90% le recommandent
Reims
Le Docteur Jérôme Sandré est spécialisé en chirurgie plastique et reconstructrice. Si vous souhaitez harmoniser votre réalité physique avec votre image corporelle, vous pouvez avoir recours à la chirurgie esthétique et donc, prendre rendez-vous avec ce praticien expérimenté. Diplômes et parcours professionnel C’est un spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, qui a un diplôme d’université de microchirurgie et un... (mentoplastie Marne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours trouvé que j'avais le menton très en arrière, et j'ai découvert il y a peu de temps qu'il existait des implants de menton. Ça m'attire vraiment, même si je me doute que les suites post-op ne doivent pas être si faciles ! Mon profil n'est vraiment pas harmonieux, et non seulement il me complexe, mais en plus je trouve qu'on a tendance à moins faire confiance aux gens qui ont un menton fuyant. Savez-vous s'il y a des contre-indications particulières ? Je n'ai pas de souci de santé, mais peut-être qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensé... Merci par avance !

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci