Dr Fabrice Poirier

(44) 89% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (diminution mammaire Marne)

Dr Caroline François

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (diminution poitrine Marne)

Dr Émile Verzeaux

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (chirurgie esthétique réduction mammaire Marne)

Docteur Sergiu Chiriac

(3) 100% le recommandent
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (diminution poitrine Marne)

Docteur Philippe Roulle

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Roullé est un praticien spécialisé dans la chirurgie esthétique et reconstructrice. Il exerce à Reims depuis vingt ans. Une longue expérience qui est rassurante pour les patient(e)s. Pendant son cursus d'internat au bout duquel il est devenu Chef de Clinique, il s'est dirigé vers la chirurgie réparatrice et esthétique car il a très vite compris l'enjeu de l'apparence dans le monde moderne. En constatant l'impact de ses... (réduction poitrine Marne)

Dernières photos

Expériences phares

Maman de 2 garçons de 8 et 6 ans, 1m61, 59 kilos, 95E. J'ai toujours eu beaucoup de poitrine, beaucoup trop, douleurs au dos, gêne pour pratiquer le sport, passionnée de mode je m'interdisais beaucoup de vêtements et surtout jamais en maillot de bain en vacances. Je me suis fait opérer le 23 novembre, par le docteur poirier à osny. Les rdvs précédents l'opération se sont très bien passés, mes dernières questions techniques trouvaient réponses par mail ou sms. Même maintenant je me sens suivie. Je suis rentrée la veille de l'intervention. Le matin à 8h début des préparatifs. L'opération a débutée en matinée, de stress, j'ai enchaîné les malaises, le docteur poirier a été à lon écoute, ne m'a pas brusquée. Quasi pas de douleur, sortie le lendemain de l'opération. Je suis à 6 semaines de l'intervention . Je revis. Pour le sport que j'ai repris après 5 semaines d'arrêt plus de difficulté, je ne doit plus accumuler soutien gorge et brassière. Je peux mettre des chemises et les fermer. Plus de posture dos rond. Bref je suis entièrement satisfaite et je laisse le temps au temps pour cicatriser.

Pour mon opération au départ j'avais très peur mais je me suis quand même lancée j'ai sauter le pas et je ne regrette pas . Je me suis fait opérée par le chirurgien Poirier a la clinique sainte marie a Osny, qui est un très bon chirurgien, à l'écoute, rassurant. Je faisais un 100E en bonnet et maintenant je fais un 95C, j'etais complexee par mon corps du haut qui n'etait pas proportionner avec le bas, j'avais des douleurs au dos et maintenant je suis très satisfaite de mon choix, j'attends le résultat final avec impatience!