1
Dr Émile Verzeaux

Dr Émile Verzeaux

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (comblement rides Marne)
Docteur Sergiu Chiriac

Docteur Sergiu Chiriac

(3) 100% le recommandent
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (auto-greffe graisse Marne)
Dr Caroline François

Dr Caroline François

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (auto-greffe graisse Marne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Aujourd’hui cela fait un mois et 10 jours que j’ai été opéré. Alors après 10 jours le docteur a enlevé mes fils. Je devais reprendre du lundi mais je souffrais énormément à cause des œdèmes, je n’arrivais pas à marcher normalement c’était vraiment compliqué suite à ça il m’a donné de l’Extranase et 2 autres cachets pour drainer. J’ai pris le traitement pendant six jours franchement ça m’a changé la vie j’ai dégonflé au bout de deux jours car j’en pouvais plus. J’ai commencé aussi les séances de drainage lymphatique une à deux fois par semaine chez un kiné ,le chirurgien m’a préconisé 20 séances. Concernant les hématomes au niveau de ma poitrine ils sont partis au bout d’une semaine à 10 jours au niveau de mes cuisses et de mon ventre il faut compter trois semaines environ. En ce qui concerne les œdèmes et cette sensation d’insensibilité je suis encore un peu gonflé actuellement au niveau des cuisses et une insensibilité au niveau des poignées d’amour que je n’ai plus lol. Et un peu jambe droite. Concernant les hématomes au niveau de ma poitrine ils sont partis au bout d’une semaine à 10 jours au niveau de mes cuisses et de mon ventre il faut compter trois semaines environ. Le bilan au bout d’un mois je suis passé du 90 B au 95 C j’ai pris 10 cm de tour de poitrine je suis passé de 86 cm à 96 cm ! Au niveau de la Lipo j’ai perdu 5 cm à chaque cuisse et 5 cm au niveau de la culotte de cheval en ce qui concerne le ventre je suis encore gonflé au bout d’un mois je n’ai pas perdu de cm . le chirurgien est plutôt satisfait il me dit que je vais encore perdre un peu au niveau de la Lipo et que j’allais peut-être encore perdre un peu de la poitrine j’allais garde un bon bonnet! J’ai repris le sport tout doucement car je ne voulais pas me blesser ou perdre des seins! Tout est là complexité du lippofilling mammaire : éviter de prendre du poids pour la Lipo et d’en perdre pour la greffe des seins! aujourd’hui je me sens beaucoup plus harmonieuse avec une taille plus marqué des cuisses affiné et une poitrine harmonieuse avec mon corps. Si ça serait à refaire je referais. Je ne regrette pas! Reste plus qu’a Remuscler tout ça et retendre cette peau!! Je vous dirai ce qu’il en ai au bout des 3 mois! À bientôt

Je suis une femme d'origine africaine et je n'ai pas de fesses : le comble! J'ai toujours souffert de ce complexe car vivre au sein de femmes qui ont des fesses de déesse c'est juste l'enfer. Cela fait fait bientôt 10 ans que je souhaite le faire sans jamais avoir eu le courage de sauter le pas. J'ai consulté plusieurs sites français et étrangers (USA et Brésil) pour trouver le type d'opération idéal et surtout le praticien adéquat au vu de ma demande de fesses rebondies sans prothèses(donc quantité de graisse maxi , savoir 1000cc au moins mais en France c'est rare de trouver un chirurgien qui travaille ces quantités)! Les peurs: ne pas avoir ce que je désire en terme de résultat, j'ai eu une première opération avec injection de 200cc qui s'est avérée nulle! Aucune différence. J'ai dépensé 4800 euros pour rien donc j'ai peur pour la seconde opération!