Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (reconstruction hymen Aix-en-Provence)

Dr Véronique Voinchet

(5) 100% le recommandent
Aix-en-Provence
Vous aider à retrouver l'estime de soi en mettant la science au service de votre bien-être, voilà la philosophie du Docteur Véronique Voinchet. Spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique, elle reçoit les patients, femmes et hommes, dans son cabinet d'Aix-en-Provence, pour écouter leurs souhaits, établir un bilan personnalisé et proposer l'intervention la plus adaptée. Parmi les domaines de prédilection du Docteur Voinchet... (reconstruction hymen Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai effectué une hymenoplastie à l’hôpital public, je suis rentrée à 08h00 et j'en suis ressorti à 14h, on ma installé dans une chambre individuelle, très stressée et me demandant pourquoi je faisais ça!! 15min on me ramène dans la salle de réveille pour me poser plusieurs questions avant d'aller au bloc, une fois les questions terminées on m'installe au bloc, masque au visage l'annesthésie générale commence, on m'injècte un produits. 15 min plus tard me re-voila dans la salle de réveille on me demande si je me sens bien si je n'ai pas de douleurs, mentalement j'ai au plus mal j'avais honte d'être là mais physiquement ca allait je n'avais pas réellement de douleurs

Je vis dans une famille très très pieuse, et lorsqu'il a été question de me marier, j'ai su que ce serait pour eux (et mon compagnon, le premier qui aurait été au courant, même si je ne lui avais rien dit) le déshonneur d'apprendre que je n'étais plus vierge. En catimini, j'ai pris rendez-vous de mon côté pour me faire une reconstruction de l'hymen. Je n'étais pas pour avant, et je pensais que ma famille serait plus ouverte que ça, mais visiblement ça leur tient très à coeur en fait... Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, même si je sais que c'est sujet à controverse. Personne n'est au courant que j'ai fait cette opération, hormis ma petite soeur qui m'a accompagnée et soutenue. C'est peut-être bizarre, mais je pense que ça aurait pu faire exploser ma famille, donc je suis contente d'avoir pris cette décision.

Filtres
Avec des avis (0)