Dr Bruno Le Fourn

88 recommandations
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (chirurgie hymen Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

Désolant de voir comment un expert médecin refuse un patient car soit disant il ne pratique pas l’opération. Pourtant, j’ai bien insisté avec la secrétaire que sur tous les sites, il pratiquait le traitement vaginale. Je suis étonnée qu’on puisse être refusé par un hôpital privée ! Dites comment je pourrai trouver un docteur près de chez moi qui pourra me consulter ?

orangeconfite

Je vis dans une famille très très pieuse, et lorsqu'il a été question de me marier, j'ai su que ce serait pour eux (et mon compagnon, le premier qui aurait été au courant, même si je ne lui avais rien dit) le déshonneur d'apprendre que je n'étais plus vierge. En catimini, j'ai pris rendez-vous de mon côté pour me faire une reconstruction de l'hymen. Je n'étais pas pour avant, et je pensais que ma famille serait plus ouverte que ça, mais visiblement ça leur tient très à coeur en fait... Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, même si je sais que c'est sujet à controverse. Personne n'est au courant que j'ai fait cette opération, hormis ma petite soeur qui m'a accompagnée et soutenue. C'est peut-être bizarre, mais je pense que ça aurait pu faire exploser ma famille, donc je suis contente d'avoir pris cette décision.

Filtres
Avec des avis (1)