Dr Jessie Essesse Dikongue

Aucun avis
Beauvais
Le Docteur Jessie Essesse Dikongue est une éminente spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, elle a renforcé ses acquis en suivant différentes formations auprès des meilleurs spécialistes dans le milieu. Avec l’aide de son équipe, elle peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements à la hauteur des exigences de ses patients. Son savoir-faire et son expérience... (chirurgie implants mammaires Beauvais)

Dr Nassim Sidhoum

18 recommandations
Beauvais
Le Dr Nassim Sidhoum est diplomé et spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ainsi qu'en médecine esthétique. Son parcours Il est titulaire du DESC de chirurgie plastique (Diplôme Français de Chirurgie plastique) mais également de l'EBOPRAS (Diplôme européen de chirurgie plastique). Il est par ailleurs qualifié en Microchirurgie, Carcinologie cervicofaciale ainsi qu'en médecine esthétique (Botox, Acide hyaluronique, skinbooster...)... (prothèse mammaire Beauvais)

Clinique du Parc Saint Lazare

Aucun avis
Beauvais
La Clinique du Parc Saint Lazare a été créée en 1971. Il s’agit d’une un établissement qui propose plusieurs sortes de soins, de traitements et d’actes chirurgicaux. L’équipe et les types de traitements proposés L’établissement dispose d’une équipe composée de 35 médecins, de 20 spécialistes médico-chirurgiens et de 140 collaborateurs, tous des professionnels expérimentés et hautement qualifiés. Les soins et actes qui y sont proposés... (prothèse mammaire Beauvais)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai contacté le Dr Benhaim par recommandation. Il a su être à mon écoute, très efficace et le résultat est juste parfait. Très doux et patient, je ne me suis posée aucune question malgré le stress de cette transformation. Je recommande le Dr Benhaim vivement et sereinement. Toute chirurgie est délicate et je m'attendais à être complètement immobile et le jour même de l'intervention, j'étais un peu vaseuse à cause de l'anesthésie mais la douleur est très supportable par la douceur de ses actes.

Grosse déception, première opération pour une ptose mammaire avec implants 240 cc il y a un an et demi, résultat les seins sont retombés avec un creu sur le dessus du sein au lieu du galbe attendu, sont très écartés, pas de galbe au milieu non plus pour un joli décolleté, aréoles difformes et le sein droit était d'une forme bizarre, il me génait le bras et avec la prothèse voyante. La chirurgienne m'a proposée de corriger gratuitement ces problèmes avec une 2ème opération en me garantissant que j'aurais cette fois un joli galbe et qu'elle remettrait la prothèse droite pour qu'elle ne se voit plus et que je ne sois plus génée. Après reflexion et étant très génée par le sein droit déformé, j'ai accepté de me faire réopérer. Catastrophe, 10 jours après la 2ème opération c'est pire qu'avant, je suis dépitée. Mon sein gauche est déjà creusé sur le dessus et toujours aussi écarté, il semble aussi un peu plus bas que le gauche. Mon sein droit, est moins creusé sur le dessus mais toujours pas de galbe, mon aréole est complètement à droite du sein et la forme du sein est horrible, comme pincée sur le coté droit. La chirurgienne était pourtant très contente de son opération juste après. Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir saccagé à ce point ma poitrine. Je suis seulement à 10 jours post op mais je vois bien que déjà le résultat est décevant pour le gauche et très laid pour le droit. Je ne sais plus vers qui me tourner, j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.