Clinique du Parc Saint Lazare

Aucun avis
Beauvais
La Clinique du Parc Saint Lazare a été créée en 1971. Il s’agit d’une un établissement qui propose plusieurs sortes de soins, de traitements et d’actes chirurgicaux. L’équipe et les types de traitements proposés L’établissement dispose d’une équipe composée de 35 médecins, de 20 spécialistes médico-chirurgiens et de 140 collaborateurs, tous des professionnels expérimentés et hautement qualifiés. Les soins et actes qui y sont proposés... (chirurgie des oreilles Beauvais)

Dr Jessie Essesse Dikongue

Aucun avis
Beauvais
Le Docteur Jessie Essesse Dikongue est une éminente spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, elle a renforcé ses acquis en suivant différentes formations auprès des meilleurs spécialistes dans le milieu. Avec l’aide de son équipe, elle peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements à la hauteur des exigences de ses patients. Son savoir-faire et son expérience... (recoller oreilles Beauvais)

Dr Nassim Sidhoum

18 recommandations
Beauvais
Le Dr Nassim Sidhoum est diplomé et spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ainsi qu'en médecine esthétique. Son parcours Il est titulaire du DESC de chirurgie plastique (Diplôme Français de Chirurgie plastique) mais également de l'EBOPRAS (Diplôme européen de chirurgie plastique). Il est par ailleurs qualifié en Microchirurgie, Carcinologie cervicofaciale ainsi qu'en médecine esthétique (Botox, Acide hyaluronique, skinbooster...)... (chirurgie des oreilles Beauvais)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Toute mon adolescence, je voulais me faire recoller les oreilles. C'était vraiment un gros complexe pour moi qui m'empêchait d'avoir confiance en moi. Mes parents n'étaient pas trop d'accord, mais lorsque j'ai eu 18 ans, ils ont enfin accepté ! J'ai donc commencé à chercher un bon chirurgien. Après en avoir comparé plusieurs, le Dr Poirier me semblait très professionnel, et à l'écoute. J'ai donc pris mon premier rendez-vous. Durant celui-ci, nous avons convenu une date pour l'opération, puis il a pris des photos de mes oreilles. Je me suis ensuite fais opérer des deux oreilles sous anesthésie générale le 11 décembre 2019. L'opération s'est bien passée. Je suis restée une nuit l'hôpital car j'habitais loin de la clinique, et le lendemain le médecin devait me retirer le gros bandage que j'avais autour de mes oreilles. Une fois enlevé, mes oreilles étaient très gonflées et bleues, je ne les sentais pas c'était assez impressionnant. Le médecin m'avait dit de me laver les cheveux tous les jours à la betadine en frottant derrière les oreille. Au bout de deux semaines, elles étaient moins bleues mais devenaient assez sensibles et douloureuses. Avec le temps, la sensibilité est passée et le résultat final est arrivé. Aujourd'hui, 4 mois après, je suis plus que satisfaite du résultat. Je remercie le docteur Poirier qui a été très professionnel et à l'écoute durant cette période assez difficile. Je vous le recommande vivement, et je vous encourage à faire disparaitre vos complexes comme j'ai fais disparaitre le mien !

Depuis petite j'avais des boucles d'oreilles, et pour moi, les boucles d'oreilles étaient un bel accessoire pour me sentir plus jolies et je portais des boucles d'oreilles fantaisie très lourdes et mes lobes se sont élargis et je gardais jour et nuit mes boucles d'oreilles. Un matin en prenant ma douche, une boucle d'oreille est tombé, et je me suis aperçu que mon lobe était complètement fendu. Je n'ai ressenti aucune douleur et pas une goutte de sang, donc j'étais inquiete. Je suis allé aux urgences, histoire de me rassurer. Le médecin que j'ai rencontré, m'a envoyé dans le service de maxillo faciale de l'hopital où j'ai fait la connaissance d'un tout jeune interne qui m'a désinfecter l'oreille et m'a demandé de prendre un rendez vous pour le recoudre l'oreille sous anesthésie locale. J'ai eu un rendez-vous deux semaines après, et j'ai bénéficie de l'intervention qui a duré une bonne heure. Mon lobe a été complètement referme, et je devais faire un pansement pendant une semaine puis il m'a revu après et fait l'autre oreille. Mes lobes sont réparés et je dois attendre un an avant de me faire repercer les oreilles et éviter de reporter des boucles d'oreilles, et je suiverais les conseils...