Dr Julien Loury

(5) 100% le recommandent
Meylan
Présentation Le Docteur Julien Loury est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Ses expériences dans le domaine et son expertise lui permettent de vous proposer des actes qui s’adaptent à votre profil. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Pour la réalisation des soins et des actes chirurgicaux, ce praticien a recours à des techniques modernes et innovantes, il utilise... (chirurgie plastique augmentation pectoraux Isère)

Dr Alexandra Forli

Aucune recommandation
La Tronche
Le Docteur Alexandra Forli pratique la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle vous recevra dans son cabinet pour évaluer, de la meilleure façon possible, les procédés qui vous seront les plus bénéfiques et qui répondront totalement à vos attentes. Diplômes Elle possède plusieurs diplômes dans son domaine d’expertise. Le Docteur Alexandra Forli a un European Diploma in hand surgery (Federation of European Societies for... (chirurgie plastique augmentation pectoraux Isère)

Dr Thierry Faure

(2) 100% le recommandent
Grenoble
Le Docteur Thierry Faure est un chirurgien qualifié et spécialisé dans l'ensemble des interventions de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet Chirurgie Plastique et Esthétique, aux côtés du Dr Duroure, qui se trouve à Grenoble. Il prend le temps nécessaire pour vous écouter, vous conseiller et répondre à vos doutes et questions, et établit un devis personnalisé et détaillé. Vous... (chirurgie augmentation volume pectoraux Isère)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.