Dr Alexandre Koutsomanis

Aucune recommandation
Amiens
Le Docteur Alexandre Koutsomanis est spécialiste en chirurgie esthétique plastique et réparatrice. Il est chef de clinique du service de chirurgie plastique des hôpitaux des Strasbourg. Qualifications Il dispose de plusieurs titres et diplômes. C’est un chirurgien qualifié spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a un diplôme du D.E.S.C de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, c’est un ancien... (chirurgie augmentation volume pectoraux Somme)

Dr Michel Gautier

(3) 100% le recommandent
Amiens
Le Docteur Michel Gautier est un chirurgien esthétique, c’est même un des meilleurs spécialiste en chirurgie esthétique, plastique reconstructrice dans sa région. Qualifications Il est Docteur en médecine et est titulaire du D.U (Diplôme Universitaire) d’Anatomie chirurgicale, d’un Master 1 Santé spécialité recherche de physiopathologie des systèmes intégrés expérimentales, d’un Diplôme Universitaire de Microchirurgie, d’un Diplôme... (prothèses pectorales Somme)

Dr Dominique Couvreur

(2) 100% le recommandent
Amiens
Spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Dominique Couvreur exerce au sein de la Polyclinique de Picardie d'Amiens. Il vous recevra également dans son cabinet en ville pour toute question relative à sa spécialité. Chirurgie dermatologique, interventions esthétiques sur le visage (chirurgicale ou non), reconstruction, augmentation ou réduction mammaire, vous aurez affaire à un professionnel expérimenté entouré... (chirurgie plastique augmentation pectoraux Somme)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.