Dr Fouad Ansari

(30) 90% le recommandent
Dunkerque
Présentation Le Docteur Fouad Ansari est diplômé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il exerce au sein du centre Villa Malo. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de différentes sociétés savantes. Les spécialités du Docteur Fouad Ansari Les interventions pratiquées par cet expert touchent le visage, la poitrine et la silhouette. Pour le visage, il propose les actes suivants... (chirurgie reconstructrice poitrine Somme)

Dr Eric Chambon

(12) 80% le recommandent
Lille
Le Docteur Eric Chambon est un spécialiste de la chirurgie esthétique,avec une expérience sur plus  de 20 ans consacrée uniquement à cette spécialité  et cela  notamment en pose de prothèses mammaires, où cette expérience repose  sur un très  grand nombre de patients opérés.Il s'est aussi particulièrement investi  dans la réalisation des  rhinoplasties ,chirurgie esthétique du nez .Le reste de son activité en chirurgie esthétique est essentiellement  centrée... (reconstruction de la poitrine Somme)

Dr Jean-Christophe Rose

(19) 95% le recommandent
Amiens
Le Docteur Jean-Christophe Rose est un chirurgien spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet d'Amiens et réalise ses interventions et actes chirurgicaux en clinique, à Amiens et à Saint-Quentin. Lors de votre première consultation, il vous écoute, vous conseille et vous informe pour que vous puissiez décider de vous soumettre à l'intervention de votre choix en toute connaissance... (chirurgie reconstructrice seins Somme)

Dr Michel Gautier

(3) 100% le recommandent
Amiens
Le Docteur Michel Gautier est un chirurgien esthétique, c’est même un des meilleurs spécialiste en chirurgie esthétique, plastique reconstructrice dans sa région. Qualifications Il est Docteur en médecine et est titulaire du D.U (Diplôme Universitaire) d’Anatomie chirurgicale, d’un Master 1 Santé spécialité recherche de physiopathologie des systèmes intégrés expérimentales, d’un Diplôme Universitaire de Microchirurgie, d’un Diplôme... (chirurgie reconstruction poitrine Somme)

Dr Patrick Fontet

(5) 83% le recommandent
Amiens
Le Docteur Patrick Fontet est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et possède également un DU en Microchirurgie. Il réalise ses consultations et interventions uniquement à l'Institut Calot, le centre spécialisé de Berck-sur-Mer. Il possède un brillant parcours dans le milieu de la chirurgie et se concentre en chirurgie de la face, du sein, de la silhouette, intime, dermatologique... (reconstruction de la poitrine Somme)

Dr Alexandre Koutsomanis

Aucune recommandation
Amiens
Le Docteur Alexandre Koutsomanis est spécialiste en chirurgie esthétique plastique et réparatrice. Il est chef de clinique du service de chirurgie plastique des hôpitaux des Strasbourg. Qualifications Il dispose de plusieurs titres et diplômes. C’est un chirurgien qualifié spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a un diplôme du D.E.S.C de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, c’est un ancien... (reconstruction cancer du sein Somme)

Dr Dominique Couvreur

(2) 100% le recommandent
Amiens
Spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Dominique Couvreur exerce au sein de la Polyclinique de Picardie d'Amiens. Il vous recevra également dans son cabinet en ville pour toute question relative à sa spécialité. Chirurgie dermatologique, interventions esthétiques sur le visage (chirurgicale ou non), reconstruction, augmentation ou réduction mammaire, vous aurez affaire à un professionnel expérimenté entouré... (reconstruction grand dorsal Somme)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai subi une mastectomie totale en 2010, et ai réalisé une reconstruction mammaire par DIEP, c’est-à-dire avec la graisse du ventre, en janvier 2014. L’intervention s’est bien passée, mais a duré 7 heures : je suis rentrée la veille à Pompidou en paniquant un peu, c’est normal je pense, je me suis demandée si j’allais me réveiller. D’ailleurs j’ai paniqué en salle de réveil car j’avais les jambes paralysées (les produits injectés sont vraiment très forts), c’était très dur car je les entendais parler mais je ne pouvais rien dire car j’étais entubée. Rien à dire, le sein est magnifique, si ce n’est que j’ai rechuté avec des métastases dans les poumons en mars suivant l’intervention, mais j’ai fini les chimios et tout va bien. J’avais déjà entendu parler d’une personne qui s’était fait dieper et qui avait rechuté, mais je ne sais pas si c’est une coïncidence. De toutes façons, vous restez en observation 24h après intervention pour voir si le DIEP a bien pris, j’ai juste eu un peu de fièvre, mais j’ai été très bien suivie juste après l’intervention, on venait voir le sein toutes les heures ou toutes les deux heures. Le résultat me plaît, il est encore plus beau que l’autre, et la cicatrice est à peine visible. Comme j’avais une bouée au niveau du bas-ventre due à mes deux grossesses, ils ont prélevé de la graisse à cet endroit. Mais il faut savoir que l’on n’a pas le ventre plat tout de suite, il faut attendre un an environ que la peau se remette, et 6 mois pour voir le sein final, le temps qu’il prenne sa forme. Pour le moment, j’ai juste le sein, il me manque le tatouage du mamelon, et j’aurai aimé que ce soit le même médecin qui le fasse ou qu’il me recommande à un de ses collègues.

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.