Méthode Macro Greffe De Cheveux

5 recommandations
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (transfert de graisse Doubs)

Dr Sylvain Harbon

120 recommandations
Besançon
Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit au conseil... (injections graisse Doubs)

Dr Jérôme Monnier

8 recommandations
Besançon
Le Docteur Jérôme Monnier est un médecin expert, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Besançon et réalise ses interventions en chirurgie du visage, de la silhouette, de la poitrine ou en chirurgie masculine à la Clinique Saint-Vincent. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Monnier réalise des interventions comme le... (auto-greffe graisse Doubs)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Je ne peux pas être plus heureuse depuis cette intervention en 2017 je fais toujours un 95d au lieu de 85A. Je recommande le Docteur Harbon à Besançon

Je me suis fait faire un lipofilling pour augmenter le volume de ma poitrine "naturellement". L'opération chirurgicale était assez lourde et a demandé une longue convalescence. Il n'y a pas une grande différence j'ai gagné un demi bonnet. Ne pas s'attendre à une amélioration visible. Plus de 50% de la graisse injectée s'est résorbée.