Dr Antoine Alliez

(1) 100% le recommandent
Ajaccio
Le Docteur Antoine Alliez est un chirurgien qualifié en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Antoine Alliez est hautement qualifié pour réaliser des actes chirurgicaux dans le domaine de l’esthétique. Il est détenteur d’un Doctorat en médecine, mais c’est aussi un chirurgien spécialiste qualifié en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ainsi qu’en chirurgie de la main. Il possède plusieurs... (liposculpture seins Corse-du-Sud)

Clinisud

Aucune recommandation
Ajaccio
Clinisud est une clinique privée développant des activités médico-chirurgicales en ambulatoire ou en hospitalisation complète. Les soins qui y sont proposés sont divers et les praticiens pourront répondre à chacune des attentes des patients. La clinique Entièrement rénovée en 2012, Clinisud a su se moderniser et s’agrandir pour continuer à être performante et répondre aux attentes de ses patients en matière de qualité des soins et... (opération de liposuccion Corse-du-Sud)

Dr Jean Pedinielli - Corse Generation Esthetique

(20) 100% le recommandent
Ajaccio
Le Docteur Jean Pedinielli est un spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, dont le cabinet se trouve à Ajaccio. Il est inscrit au conseil de l'Ordre des Médecins sous le N° 1161. Spécialités Le Docteur Jean Pedinielli propose une prise en charge globale de ses patients, répond à toutes les questions qu'ils se posent et offre toutes les informations nécessaires pour prendre une décision concernant... (chirurgie esthétique lipoaspiration Corse-du-Sud)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai subi une liposuccion de TH L à Paris et c’est un échec cuisant à en pleurer ( je pense comme pour tout ceux qui subiissent une intervention ratée). Je constate qu’il est comme certains chirurgiens décrits ici. Très sympa de prime abord et qui disparaît après l’opération. Comme tous il propose un suivi gratuit après l’opération mais quand je l’ai appelé après plusieurs mois pour lui demander si c’etait normal qu’il y ait aucun amélioration il a été d’un mépris total. Oh mais c’est parce que vous ne vous souvenez pas dans quel était vous étiez avant! Et pourtant si je m’en souviens, mes photos , mes vêtements et mon entourage aussi. J’ai un ventre énorme, ma bouée n’a pas diminué mes jambes toujours autant boudinées dans mes pantalons! Et en prime j’ai un « boudin » de gras qui a apparu au dessus du nombril, la peau du ventre qui pendouille. Quand aux autres zones soi-disant traitées aucune amélioration, pas un millimètre en moins. Je dois donc tout reprendre avec un autre chirurgien. Cette fois-ci je vais prendre le temps d’en choisir un bon.

J'ai fait pratiquer une lipoaspiration de l'intérieur des cuisses, genoux, hanches et fessiers. Je suis entièrement satisfaite du résultat, même si j'aurais souhaité que la chir enlève un peu plus de tissu graisseux. Mme G. est très professionnelle et sait être à l'écoute de la demande du patient, tout en gardant une mesure raisonnable pour une intervention en toute sécurité. J'étais totalement confiante et sereine avant l'intervention ; cependant, j'ai dû reprendre le travail (qui n'est pas sédentaire, 10 h/j) 3j après l'intervention, et je le déconseille, car c'est quand même fatigant pour le corps et douloureux quand on doit être en mouvement. Comme le préconise la chir, il est préférable d'attendre 5 à 7 j avant de reprendre le travail, s'il s'agit d'un job actif. Le résultat est satisfaisant mais une hygiène de vie saine est toutefois inévitable pour potentialiser les effets et maintenir un résultat durable (bonne équilibre alimentaire, peu de sucre, peu de gras, peu de sel, sport ou activité physique régulière, soin de l'état veineux etc). Le seul inconvénient, mais qui peut avoir son importance, est que l'introduction des canules reste traumatique pour l'état veineux, si comme moi, on présente des troubles circulatoires même modérés ; en effet, au niveau des canules, apparition de capillaires et micro vaisseaux.