Clinique Charcot

1 recommandation
Sainte-Foy-lès-Lyon
Présentation La Clinique Charcot est un établissement médico-chirurgical privé où des opérations de Chirurgie Esthétique sont possibles grâce à une équipe de praticiens expérimentés. L’équipe médicale est composée de chirurgiens, de kinésithérapeutes, d’anesthésistes, de radiologues et d’autres spécialistes. Ceux-ci s’engagent à prévenir la douleur et les infections, ainsi qu’à améliorer la qualité et la sécurité des soins de façon permanente... (lipoaspiration genoux Sainte-Foy-lès-Lyon)

Dernières photos

Expériences phares

Étant sportive je voulais améliorer l aspect de mon corps sans me retrouver squelettique car à pratiquement 44 ans je n arrivais pas à éliminer une petite culotte de cheval ainsi que de la graisses sur les hanches. Alors je me suis lancée avec mes économies. Toute fière de ma décision j ai rencontré le Dr Bousquet qui est un homme très agréable, il m a expliqué le déroulement et nous avons convenu d une date pour l intervention. Le jour où je suis sortie de la clinique j étais très excitée de voir le résultat et la douleur n était rien comparée à mes espérances ! Quelle déception .... j ai eu 1,5 litre de retiré c est ce qu il m a dit et je me rends compte malgré le port du panty que ma silhouette est plus fine mais pas comme je l avais espéré... je regarde pendant des heures les forums et je m aperçois qu il faut attendre 3 à 6 mois pour un résultat optimal... je patiente j ai mal des douleurs vraiment forte alors que mon intervention n est pas si grande ... j ai des trous et des vagues sur les deux jambes je ne me reconnais meme plus dans ce corps...je revois mon médecin un mois après il est content et se veut rassurant ... donc je patiente et aujourd’hui huit mois après je confirme que cette opération est bâclée certes j ai bien le culotte de cheval qui a diminué mais les hanches n ont pas changer et j ai encore une petite bosse au niveau des cuisses. Je n ai pas revu mon médecin trop de déception et de souffrances j ai du faire de nombreux massages pour améliorer l aspect de ma peau.. personne a aucun moment n a remarqué que ma silhouette avait changé et pour cause pas grand chose n a été fait !!!!

j'ai toujours eu des hanches et cuisses plus fortes que le reste du corps, mais avec le sport j'arrivais à peut-près a les gérer. Après ma 5ème grossesse, c'est finalement le petit bidon qui est apparu et dont je n'arrivais pas à me débarrasser.... je ne voyais plus que ça et mes hanches, cuisses... J'ai finalement pris RDV avec un chirurgien après m'être longuement documentée pour avoir son avis de professionnel. Candidate apte à une liposuccion cuisses, ventre, hanches, et un peu genoux. Après réflexion, j'ai pris RDV et je me suis fait opérée le 7 mai dernier. Entrée à 7h, sortie le lendemain vers 11h. 1,3litres retirés entre ventre, hanches, cuisses (interne/externe) et genoux. De jolis bleus/hématomes, mais pas de vraie douleur, de bonnes courbatures je dirais me concernant. Je n'ai pris du paracétamol que lors de ma première nuit (à l'hôpital), depuis rien. A 1 semaine, plus de sensation de courbatures, les bleus réduisent et l’œdème est toujours là mais je pense qu'il a commencé à réduire un peu puisque je suis pour le moment sur mes mensurations pré-opératoires alors que les premiers jours j'étais bien au-delà ! Pas de résultats fragrants évidemment mais je trouve mon ventre plus plat (confirmer par mon chéri) Je porte ma gaine jour et nuit (j'en ai acheté une seconde pour pouvoir alterner tranquillement et les laver sans soucis) et après 2/3 jours un peu "comprimés", je m'y suis bien habituée :-)