Dr Franck Dupeyron

(33) 97% le recommandent
Tours
Le Docteur Franck Dupeyron est un médecin spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet de Tours, vous écoute et vous conseille, pour vous aider à prendre votre décision. Ses diplômes  Diplôme d'études spécialisées complémentaires de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Diplôme... (chirurgie des mamelons Indre-et-Loire)

Dr Richard Quignon

(2) 100% le recommandent
Tours
Présentation Le Docteur Richard Quignon est un médecin diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. C’est un ancien interne et assistant des hôpitaux de Tours. Il met ses compétences au service de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être, en mettant à votre disposition de nombreuses techniques chirurgicales pour corriger un défaut ou une imperfection... (chirurgie des mamelons Indre-et-Loire)

Docteur Alexandre Penaud

Aucune recommandation
Chambray-lès-Tours
Le Docteur Alexandre Penaud est un chirurgien spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il reçoit ses patients au Pôle Santé Léonard de Vinci, à Chambray-lès-Tours. Il pratique les opérations suivantes : Chirurgie esthétique du visageLe Docteur Penaud réalise le lifting cervico-facial pour traiter le relâchement de la peau et des muscle du visage et du cou. Il intervient également au niveau des paupières... (malformation téton Indre-et-Loire)

Dr Camille Herard

Aucune recommandation
Saint-Benoît-la-Forêt
Le Docteur Camille Herard est un médecin spécialisé, diplômé et  qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.Elle vous accueille à son cabinet au sein  de la Clinique Jeanne  d'Arc de Chinon, situé au Pôle de Santé du Chinonais.Après un diagnostic personnalisé, le Docteur Camille Herard prendra le temps de vous expliquer, proposer et conseiller afin de choisir la meilleure thérapeutique pour vous. Ses spécialités Chirurgie... (mamelon à l'envers Indre-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des tétons ombiliqué ce qui me gêne vis à vis des hommes, car je trouve que mes seins ressemble à ceux d'une enfant de 10 ans. Pour moi il ont commencé à pousser mais j'ai l'impression qu'il se sont arrêtés et je suis gêné par ce téton quasi inexistant.

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros. Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas. Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95. Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.