Dr Diana Mihai

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Diana Mihai est un médecin généraliste. Elle est également nutritionniste et spécialisée en médecine esthétique. Elle propose aux patients une prise en charge personnalisée afin de répondre à tous leurs besoins et attentes. Elle est membre du Collège Médical pour la nutrition Comportementale, de l’IEDM ou Institut Européen de Diététique et Micronutrition et de la SAMCEP ou Société Avancée de Médecine et Chirurgie Esthétique... (médecine morphologique Le Lavandou)

Dr Michael Migliore

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Michael Migliore est un spécialiste en médecine esthétique. Il se tient à votre entière disposition pour résoudre vos problèmes esthétiques et pour vous proposer les meilleures solutions. Qualifications Il est diplômé du Collège National de Médecine Esthétique et est titulaire du diplôme interuniversitaire de médecine morphologique et anti-âge. Par ailleurs, il est enregistré et reconnu par le Conseil National de l’Ordre des... (médecine anti-âge Le Lavandou)

Dernières photos

Expériences phares

Injection de botox au niveau du front afin de stopper les effets du temps sur mon visage. Une séance de botox au niveau frontale 6 petites injections pour endormir quelques muscles. Résultat au bout de trois jours, diminution des rides frontales, maintenant il reste à savoir pour combien de temps cela va durer.

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le Dr Plault sur votre site qui propose ce soin localement et j'ai parcouru son site, ses explications et ses tarifs. J'ai eu rapidement rv pour une consultation d'1 h avec scanner du visage et photo. J'ai pris rv 2 semaines après pour le lifting mėdical. Le soin dure 1h, est désagrėable mais supportable et je ressors la peau déjà retendue au niveau de l'ovale et du cou. Quelques rougeurs et les jours suivants, le bas du visage un peu douloureux au toucher,comme si j,avais de légers bleus. Ma peau s'est raffermie et mes proches et moi constatons un rajeunissement qui va s'accentuer dans les semaines à venir. Les injections d'acide hyaluronique vont remonter les pommettes et combler le creux des tempes. Je suis satisfaite du rėsultat et de l'expėrience au global. Je revois le Dr Plault dėbut mai pour un bilan à 3 mois.

Filtres
Avec des avis (0)