Dr Michael Migliore

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Michael Migliore est un spécialiste en médecine esthétique. Il se tient à votre entière disposition pour résoudre vos problèmes esthétiques et pour vous proposer les meilleures solutions. Qualifications Il est diplômé du Collège National de Médecine Esthétique et est titulaire du diplôme interuniversitaire de médecine morphologique et anti-âge. Par ailleurs, il est enregistré et reconnu par le Conseil National de l’Ordre des... (traitement des rides par laser Le Lavandou)

Dr Diana Mihai

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Diana Mihai est un médecin généraliste. Elle est également nutritionniste et spécialisée en médecine esthétique. Elle propose aux patients une prise en charge personnalisée afin de répondre à tous leurs besoins et attentes. Elle est membre du Collège Médical pour la nutrition Comportementale, de l’IEDM ou Institut Européen de Diététique et Micronutrition et de la SAMCEP ou Société Avancée de Médecine et Chirurgie Esthétique... (traitement anti âge Le Lavandou)

Dernières photos

Expériences phares

A 40 ans, je commence à avoir le front qui se marque de rides horizontales qui me gênent. Je suis donc allée voir le Dr Grandfond-Bouchet que l'on m'avait conseillée. Effectivement, c'est une personne très à l'écoute, qui conseille bien, sans essayer de vendre à tout prix un traitement. Elle a très bien compris ma demande et le résultat de l'injection de "botox" est très discret comme je le souhaitais, pas du tout le front figé comme on peut le voir sur certaines femmes. Depuis, elle m'a également injecté de l'acide hyaluronique dans les lèvres, à titre préventif, pour éviter qu'elles s'amincissent et vieillissent prématurément. C'est encore une fois très réussi et très très discret. Je retournerai la voir régulièrement, c'est sûr, pour continuer le plus longtemps possible des traitements minimes non chirurgicaux.

J'ai effectué des injections de Botox, lumière pulsée, cryo visage ,led, radio fréquence pour les rides Aucune peur et très bon résultat