Dr Diala Haykal - Centre Medical Laser Esthetique Palaiseau

2 recommandations
Palaiseau
Le Docteur Haykal est spécialisée en médecine esthétique, elle excerce dans son cabinet tout près de Paris "Centre Médical esthétique Laser Palaiseau". Elle propose plusieurs soins esthétiques :  Pour restaurer les volumes  le Dr Haykal réalise des injections d'acide hyaluronique, ces injections ont plusieurs finalités : repulper les lèvres, combler les rides et ridules du visages (pattes d'oies, plis d'amertumes, rides du... (médecine morphologique Palaiseau)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai 47 ans et comme nous toutes une peau qui se défraichit, j'ai commencé il y a 2 ans envirion pas des injections acide + botox qui me donnaient satisfaction mais mon relachement est tel que l'on m'a conseillé les fils tenseurs. Après des mois de réflexion et de recherche sur le sujets, j'ai sauté le pas avec DR Rebot qui m' a longuement conseillé expliqué et mis en confiance sur cette technique qui au vue du résultat maitrise parfaitement. DR REBOT est très pédagoque, à l'écoute, doux et honnête, ne pousse pas à la consommation…. je le recommande vivement des docteur comme celui il n'en reste plus beaucoup

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.

Doctors