Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (chirurgie des petites lèvres Allier)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années .. Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça.. Merci pour votre aide .. Stéphanie

J en suis au 4 eme jour post op , l operation s est bien passée , le jour même pas de gonflement et le lendemain énorme gonflement , en plus j ai repris le travail direct donc dur dur ... heureusement le week end est arrivé donc repos oblige pour l instant pas de deglonfement en vue ... à suivre sur les prochains jours j ai hâte que cela dégonfle ça sera déjà une première étape, le bilan dans trois semaines !

Filtres
Avec des avis (1)