Docteur Jean-Philippe Binder

(7) 100% le recommandent
Rueil-Malmaison
Le Docteur Jean-Philippe Binder exerce depuis de nombreuses années en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Jean-Philippe Binder est nourri d’une véritable passion pour sa spécialité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il possède un Diplôme d’études spécialisées en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice, une Maîtrise en sciences biologiques et médicales, un Diplôme universitaire... (intervention chirurgicale des oreilles Rueil-Malmaison)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai realisé cette intervention pcq je voulais etre mieux dans ma peau étant jeune. Je voulais ne plus avoir de problèmes de physique et j'en suis très fier aujourd'hui. Mes peurs à ce moment là étaient que ca ne soit pas bien réussi et que l'opération soit mal faite. Mais l'operation s'est super bien passée, le post operation s'est beaucoup moins bien passé pcq je n'arrêtais pas de saigner. Je me sens dix fois mieux mais si j'ai un conseil à leur donner : verifiez si vous faites des cicatrices chéloïdes avant de faire cette opération.

J'étais très jeune et j'avais vraiment des oreilles de d'éléphant. Une fois à l'école une petite m'a appelé Dumbo. J'en ai parlé à mes parents, nous avons vu un chirurgien et à l'époque il fallait avoir au moins 9 ans pour que l'opération soit pratiqué. Je me suis donc faite recoller les oreilles l'été de mes 9 ans. J'étais très jeune es't c'était en plein été du coup j'ai souffert de la chaleur après l'anesthésie générale. Ensuite on m'a fait porté un bandeau comme les tennismans pendant 1 mois et le résultat est genial! Je vais avoir 27 ans et je suis très heureuse de l'avoir fait jeune. On a appelé ça une chirurgie réparatrice vu mon cas.