Dr Léonard Kimbaloula

(24) 96% le recommandent
Lesquin
Le Docteur Léonard Kimbaloula est un spécialiste qualifié en médecine esthétique, en traitement laser et en nutrition. Présentation Le Docteur Léonard Kimbaloula est détenteur d’un Doctorat en médecine, d’un Diplôme Inter Universitaire en médecine morphologique et anti-âge, d’un Diplôme en mésothérapie, d’un Diplôme Inter Universitaire en obésité-vieillissement-esthétique, d’un Diplôme Inter Universitaire en Morphothérapie des tissus superficiels... (radio-fréquence relâchement cutané Pas-de-Calais)

Dr Luc Vanrenterghem

(91) 93% le recommandent
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (radio-fréquence visage Pas-de-Calais)

Dr Bertrand Delaoustre

(43) 91% le recommandent
Lambersart
Le Docteur Bertrand Delaoustre est un expert reconnu en médecine esthétique. Ses 20 ans de pratique, son rôle de formateur et enseignant pour différentes techniques (acide hyaluronique, fils crantés..) le place en tant que référence incontournable de l'esthétique des Hauts de France. Présentation Le Docteur Bertrand Delaoustre est un médecin morphologue et anti-âge. Il s’est spécialisé en médecine esthétique et nutritionnelle. Il dispose... (traitement anti âge Pas-de-Calais)

Dr Fanny Wedier-Castain

Aucune recommandation
Saint-Martin-Boulogne
Présentation Le Docteur Fanny Wedier-Castain exerce dans le domaine de la Médecine Esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Les équipements performants et les techniques modernes qu’elle utilise lui permettent de vous garantir des résultats à la hauteur de vos attentes. Spécialités Cette spécialiste met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences en matière de médecine esthétique, en proposant de... (traitement anti âge Pas-de-Calais)

Dr Sabrina Legrand

Aucune recommandation
Béthune
Le Docteur Sabrina Legrand est spécialiste en Médecine Vasculaire et Esthétique. Elle vous accueillera à son cabinet pour établir avec vous un plan de traitement personnalisé, sur mesure correspondant à vos attentes, avec harmonie et naturel. Vous pourrez également bénéficier d'un diagnostic de cosmétologie médicale avec remise d'un sérum sur mesure. Spécialités Le Docteur Sabrina Legrand pratique les injections d'acide hyaluronique afin... (radiofréquence Pas-de-Calais)

Dr Claudine Locoche

Aucune recommandation
Calais
Le Docteur Claudine Locoche est dermatologue spécialisé en vénérologie. Elle est à votre écoute tout au long de votre parcours de soins et saura vous proposer les solutions adaptées à votre type de peau. Spécialités Le Docteur Claudine Locoche se met à votre disposition, au sein de son cabinet de consultation moderne et parfaitement équipé. Elle est présente pour répondre aux attentes des patients en matière de soins dermatologiques... (radiofréquence Pas-de-Calais)

Dernières photos

Expériences phares

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur). Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux. Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !