Dr Luc Vanrenterghem

(91) 93% le recommandent
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (massage fibrose Pas-de-Calais)

Dr Bertrand Delaoustre

(43) 91% le recommandent
Lambersart
Le Docteur Bertrand Delaoustre est un expert reconnu en médecine esthétique. Ses 20 ans de pratique, son rôle de formateur et enseignant pour différentes techniques (acide hyaluronique, fils crantés..) le place en tant que référence incontournable de l'esthétique des Hauts de France. Présentation Le Docteur Bertrand Delaoustre est un médecin morphologue et anti-âge. Il s’est spécialisé en médecine esthétique et nutritionnelle. Il dispose... (traitement après liposuccion Pas-de-Calais)

Dr Léonard Kimbaloula

(24) 96% le recommandent
Lesquin
Le Docteur Léonard Kimbaloula est un spécialiste qualifié en médecine esthétique, en traitement laser et en nutrition. Présentation Le Docteur Léonard Kimbaloula est détenteur d’un Doctorat en médecine, d’un Diplôme Inter Universitaire en médecine morphologique et anti-âge, d’un Diplôme en mésothérapie, d’un Diplôme Inter Universitaire en obésité-vieillissement-esthétique, d’un Diplôme Inter Universitaire en Morphothérapie des tissus superficiels... (massage fibrose Pas-de-Calais)

Dr Sabrina Legrand

Aucune recommandation
Béthune
Le Docteur Sabrina Legrand est spécialiste en Médecine Vasculaire et Esthétique. Elle vous accueillera à son cabinet pour établir avec vous un plan de traitement personnalisé, sur mesure correspondant à vos attentes, avec harmonie et naturel. Vous pourrez également bénéficier d'un diagnostic de cosmétologie médicale avec remise d'un sérum sur mesure. Spécialités Le Docteur Sabrina Legrand pratique les injections d'acide hyaluronique afin... (massage fibrose Pas-de-Calais)

Docteur Ronan Le Pendeven

(10) 100% le recommandent
Arras
Spécialiste de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, le Docteur Ronan Le Pendeven mettra ses compétences techniques et scientifiques à votre service, pour un résultat chirurgical optimal. Diplômes et parcours professionnel Après avoir obtenu son diplôme en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il a commencé ses études au centre hospitalier universitaire d’Angers. Il a ensuite intégré le service de chirurgie... (drainage jambes Pas-de-Calais)

Expériences phares

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps ! En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes... Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !