Laser-medouest

Aucune recommandation
Tassin-la-Demi-Lune
Le Centre Laser Médical Ouest est spécialisé en Médecine Esthétique et Dermatologie autour de l'acte laser. Réunissant une équipe d'experts, le centre est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses services. Spécialités L’équipe du Centre Laser Médical Ouest dispose d'un plateau technique issu de la dernière technologie afin de vous garantir des soins et des traitements de grande qualité, en toute sécurité. Le centre propose... (radio-fréquence relâchement cutané Tassin-la-Demi-Lune)

Dernières photos

Expériences phares

Traitement avec Venus legacy
Mimi64
Beauty Ambassadrice

J'ai fait faire 16 séances de venus legacy sur mes bras que je trouvais un peu fripés. Le résultat est très très médiocre pour ne pas dire mauvais ; en revanche, je regrette le prix que j'ai payé (fort cher) pour ce résultat

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!