Centre Laser Médical Ouest

Aucun avis
Tassin-la-Demi-Lune
Le Centre Laser Médical Ouest ou CLMO est présent à Lyon et à Aix-en-Provence et dispose d'un plateau technique de lasers médicaux de qualité. L'équipe de médecins spécialisés en Dermatologie, Chirurgie, Médecine Lasériste et Angéologie réalise tous types de traitements de la peau.  Leurs traitements concernent aussi bien l'épilation définitive comme les traitements contre le vieillissement cutané, les traitements anti-cellulite et les... (chirurgie laser varices Tassin-la-Demi-Lune)

Laser-medouest

Aucun avis
Tassin-la-Demi-Lune
Le Centre Laser Médical Ouest est spécialisé en Médecine Esthétique et Dermatologie autour de l'acte laser. Réunissant une équipe d'experts, le centre est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses services. Spécialités L’équipe du Centre Laser Médical Ouest dispose d'un plateau technique issu de la dernière technologie afin de vous garantir des soins et des traitements de grande qualité, en toute sécurité. Le centre... (sclérothérapie Tassin-la-Demi-Lune)

Cabinets de : Varices près de Tassin-la-Demi-Lune

Dernières photos

Expériences phares

j'aurais aimé avoir des adresses de bons angiologues -phlébologues sur angers et alentours pour enlever varicosités et veines apparentes ..j'ai testé sur angers le dr pajot dermatologue fait du laser efficace sur les varicosités mais long à enlever suite au laser couleur tache de vin sur la peau pendant plus d'un mois auparavant sclerose piqure pendant des années moins efficace et de plus petites ne pouvait pas les enlever j'ai vite ete insatisfaite ..merci de vos retours je suis régulierement vos messages postés dommage qu'il n'existe pas cabinet esthétique sur angers ou alentours spécial pour les jambes comme on voit dans cette ville

J'avais des petits problèmes veineux récurrents depuis l âge 16 ans due à la station debout, on m'a diagnostiqué une insuffisance veineuses, qui nécessitaient des traitements sclérosent à répétitions, ma saphène était malade, le chirurgien m'a fait un stripping qui s'est très bien passé, pas complication bien au contraire, je me suis senti mieux, j'avais plus mal aux jambes, cela étant je suis toujours sur surveillance et pas à l'abri d'une nouvelle opération, j'ai pensé à faire le laser. La prochaine fois peut être aurai je recours à cette nouvelle technique .