Dr Philippe Rafstedt

(6) 66% le recommandent
La Roche-sur-Yon
"La beauté au naturel"est la devise du Cabinet d'Épilation et de médecine Esthétique du Docteur Rafstedt. Le Docteur Philippe Rafstedt est spécialisé en dermatologie, esthétique et laser et possède une longue expérience de 30 ans dans le domaine. Son expérience en médecine esthétique alliée à l'utilisation des dernières innovations technologiques en esthétique assurent la meilleure réponse à la demande anti-âge du patient. Une consultation... (traitement radio-fréquence Vendée)

Dr Anne Rabiller

(4) 100% le recommandent
Niort
Le Docteur Anne Rabiller est un médecin généraliste, exerçant la médecine esthétique, formée par le Professeur  Méningaud du du CHU Henri Mondor en juin 2015 pour les techniques d'injections et de comblement. Elle est également formée en homéopathie. Elle est membre de de l'Association de Médecine Morphologique et Anti-âge et de la Société Française de Médecine Esthétique. Ses spécialités Elle réalise des injections d'acide hyaluronique... (radio-fréquence corps Vendée)

Dr Florence Larhantec

(8) 100% le recommandent
La Roche-sur-Yon
Présentation Le Docteur Florence Larhantec exerce, depuis plus de 20 ans, dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Ces années d’expérience lui ont permis de sélectionner les solutions les plus efficaces ainsi que les techniques qui s’adaptent le plus aux besoins spécifiques des patients. Elle a fait ses études à la faculté de médecine Paris XII. Elle est diplômée du Collège de Médecine Esthétique. Spécialités... (radio-fréquence corps Vendée)

Dernières photos

Expériences phares

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !