Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (reconstruction lambeaux Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (chirurgie reconstruction poitrine Ille-et-Vilaine)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (reconstruction mastectomie Ille-et-Vilaine)

Dr Rostane-Rénouard Dénia

(1) 33% le recommandent
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par laser... (reconstruction cancer du sein Ille-et-Vilaine)

Dr Sophie Thienot

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (reconstruction cancer du sein Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une chirurgie réparatrice de la poitrine en juin 2014, il y a un peu plus d'un an. Résultat très satisfaisant et parfait suivi et pédagogie du médecin avant et après l'intervention. Je suis satisfaite de l'intervention et du relationnel avec mon médecin, qui a été très à l'écoute, je le recommande.

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...