Dr Olivier Manise

Aucune recommandation
Saint-Malo
Établir une relation de confiance entre le praticien et le patient est un principe fondamental de la médecine qui prend d'autant plus de sens dans le cas de la chirurgie esthétique. Une oreille attentive et un regard expert, voilà ce que vous offre le Docteur Olivier Manise, praticien diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Le Docteur Manise vous recevra à Saint-Malo dans son cabinet pour vous informer sur... (réduction poitrine Ille-et-Vilaine)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (réduction poitrine Ille-et-Vilaine)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (diminution des seins Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (diminution poitrine Ille-et-Vilaine)

Dr Rostane-Rénouard Dénia

(1) 33% le recommandent
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par laser... (réduction mammaires Ille-et-Vilaine)

Dr Sophie Thienot

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (mamoplastie de réduction Ille-et-Vilaine)

Dr Stéphane Chevrier

(1) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (réduction poitrine Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

Avant, des seins trop lourds, douloureux, inesthétiques, beaucoup de problèmes pour se vêtir, notamment l’été. La prise en charge par le personnel hospitalier a été formidable. Attentif à tout, le docteur passe tous les jours et est personnellement impliqué car il reste en contact permanent avec les infirmières au chevet de la personne, de même pour le suivi après la sortie. Peu de douleurs, mais il faut absolument suivre les indications, et ce n’est pas tout. Pas de tabac avant et après, c’est primordial, des soins pendant une dizaine de jours. Ensuite, petit à petit, les cicatrices s’estompent, il faut être patiente. J’ai aujourd’hui une jolie poitrine, je suis heureuse : un grand merci, je le recommande ! Si on enlève plus de 300g dans chaque sein, la sécu prend en charge l’opération et généralement le dépassement d’honoraires du chirurgien (ici de 900€) est remboursé à 75% par les mutuelles : on nous fait un devis au cabinet du chirurgien pour demander les prises en charge avant. Voilà, n’hésitez plus, cela change beaucoup de choses.

depuis l'adolescence ma poitrine était asymétrique, j'ai longuement' réfléchis à l'idée de me faire opérer, sans savoir quelle méthode serait employée, et si un remboursement sécu était possible. J'ai sauté le pas à l'âge de 26 ans, après avoir eu 2 enfants (ce qui n'a pas arrangé l'aspect esthétique de ma poitrine asymétrique, avec une ptose). Sur recommandation de ma gynécologue j'ai pris RDV avec le DR Nicolas Gounot a Lyon, et en quelques mois mon complexe vieux de 10 ans s'est envolé. J'ai eu un résultat fidèle à la promesse, sans prothèses, correction de la ptose, asymétrie rectifiée avec la réduction du sein plus gros, la taille des mamelons réduites, et une bonne cicatrisation. Je recommande Le praticien qui m'a opérée a toutes celles qui ont le même problème que moi, son travail est excellent