Dr Vincent Dellière

4 recommandations
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (diminution des seins Rennes)

Dr Stéphane Chevrier

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (diminution mammaire Rennes)

Dr Loïc Loncle

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (diminution poitrine Rennes)

Dr Sophie Thienot

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (diminution mammaire Rennes)

Dr Dénia Rostane-Rénouard

1 recommandation
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par... (chirurgie plastique réduction mammaire Rennes)

Dr Jean-Laurent Heusse

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (diminution des seins Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai effectué une réduction mammaire, à l'hôpital de Pontoise par le docteur Marc Guibert j'ai été ravi car j'ai bien été pris en charge en tout j'ai dû débourser 1800 € et 1200 € sera remboursé par la sécurité sociale., au réveil, je n'avais aucune douleur, le lendemain ils sont venus me retirer les drains,, là aussi ce n'était pas très douloureux, je suis rentré chez moi l'infirmière est venue me faire les pansements pendant 12 jours, je n'ai rien payé où tu as été prise en charge par la sécurité sociale , j'ai repris le travail 10 jours après, j'ai des antidouleurs a prendre, j'ai fait la mammographie avant l'opération qui a été pris en charge par ma mutuelle, et les bilans sanguins qui ont été aussi pris en charge par la sécu et la mutuelle.

Bonjour, Il y a quelques mois j’ai fait une réduction mammaire: passée du 85F au 85C. Je suis complexée par ma poitrine depuis mes 15 ans . Ce n’est seulement aujourd’hui que j’ai réussi à passer le cap et me faire opérer. Les débuts de la cicatrisation ont été un peu compliqué mais aujourd’hui, 4 mois plus tard, tout est rentré dans l’ordre, seules persistent l’apparence des cicatrices que je dois masser régulièrement. Mais rien de plus normal . Visuellement je me trouve bien plus proportionnée, car j’ai toujours eu un gabarit plutôt fin et la grosse poitrine me gênait énormément . Aujourd’hui je me sens libre, libre de mettre ce que je veux, de ne plus me préoccuper de savoir quoi mettre pour cacher mes seins et libre de ne plus attirer le regard tant ils étaient gros ! Je suis en couple depuis plusieurs années. Mon mari aime les femmes à forte poitrine. Lorsque j’ai évoqué avec lui ma volonté de me faire opérer il n’était pas hyper enthousiaste mais il me disais que tant que je me sentirais mieux c’était le principal. Après mon opération il n’a pas souhaité voir mes seins avec les cicatrices, il n’aime pas les cicatrices . J’ai donc respecté cela pouvant comprendre . Il a commencé à me taquiner gentiment en me disant que je ressemblais à un homme comme ça car on ne voyait plus mes seins. Puis cela ne s’est pas amélioré: beaucoup de critiques sur leur taille, disant que de toute façon je n’avais plus rien, qu’il n’y avait plus rien a toucher et qu’en plus il ne pouvait pas les toucher comme il voulait ( car je suis encore sensible sur plusieurs parties mais cela ne fait que 4 mois donc juste normal) et que lorsqu’il les touché il sent mes cicatrices ce qui n’a rien d’excitant pour lui!!! J’ai très mal en entendant ces mots si durs. Je me demande forcément si j’ai bien choisi la taille . Mais je me sens tellement mieux ! Effectivement ils sont plus aussi gros, n’attirent plus autant l’œil qu’avant mais c’était aussi le but! J’écris ici car c’est sur ce site que je me suis sentie aidée et soutenue lorsque je venais de me faire opérer et que j’avais plein de questions qui me trottaient dans ma tête . J’aurai aimé avoir vos retours quant à y comportement de vos maris, conjoints/es suite à votre opération. Votre relation s’est elle dégradée sur le plan moral et physique à la suite de votre choix d’opération. Bref vous l’avez compris je suis perdue ...

Filtres
Avec des avis (5)