Dr Vincent Dellière

4 recommandations
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (lipoaspiration mollets Rennes)

Dr Dénia Rostane-Rénouard

1 recommandation
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par... (lipoaspiration mollets Rennes)

Dr Jean-Laurent Heusse

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (liposculpture ventre Rennes)

Dr Sophie Thienot

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (lipoaspiration bras Rennes)

Dr Stéphane Chevrier

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (lipoaspiration Rennes)

Dr Loïc Loncle

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (liposculpture ventre Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une liposuccion il y a bientôt 1an (février 2020). Liposuccion de la culotte de cheval principalement, genoux,pli sous fessier,face interne cuisse, poignés d'amour et bas du ventre. J'ai porté la gaine durant 5 semaines au lieu de 4 (ouai j'étais motivée et confinée 😅) Reprise du sport au bout d'1 mois. Donc tous s'est très bien passé,lipo classique, bleu, oedème, bref... Tout ce qu'il y avait de plus normal. Les résultats m'ont bluffé, j'etais très très contente. Par curiosité lorsque mes jambes ont gonflé post opératoire,au bout de 2 semaines, je me suis pesée et je suis montée à 70kg, rétention d'eau oblige. 1 an plus tard je n'ai perdu que 2 petits kg,mes jambes semblent toujours gonflées,lourdes. Je suis à 68kg pour 1,65m alors qu'avant la lipo j'étais à 65kg. Ma chirurgienne m'a retiré 2,5L de graisse soit 2 kg. Sachant que ca m'a fait prendre du poids sur le haut du corps +2 tailles de bonnets, mes bras ont grossi genre 2-3 mois après la liposuccion. Je suis passée d'un XS/S à un grand M ou L..... Donc c'est assez dur psychologiquement. Je fais 6 heures de sport par semaine (fitness + cardio) Durant l'été et jusqu'au 2 ème confinement j'etais même à 3 séances de natation par semaine + fitness. Au niveau de mon alimentation, elle a changé progressivement. Début octobre 2020 j'ai eu une grosse intoxication alimentaire, traitement pendant 1 mois + cure de probiotiques. En plus de la cure j'ai fait une cure de berroca. Et là, mes envies de sucres et mes fringalles ont disparu du jour au lendemain. Le sucre m'écoeure, je prépare mes propres gâteaux et divise par 2 ou 3 la quantité de sucre. Je rêve de soupes,de bouillons et de légumes. Donc autant vous dire que chez moi ca a été un changement vraiment radicale. Sauf que je ne perds et ne gagne pas 1 gr ni même 1 cm. Comme s'il y avait un blocage.... Je tiens à signaler que je suis malheureusement atteinte du syndrome des ovaires polykystique difficile à supporter psychologiquement et j'ai des problèmes d'intestin, je ne peux pas manger n'importe quoi.... Et un terrain facile à la rétention d'eau. Je vais consulter en février un phlébologue et j'effectue depuis 3 semaines des drainages lymphatiques, j'ai repris un régime protéiné qui avait bien marcher contre ma rétention d'eau il y a 2 ans. Et prendre RDV avec un endocrinologue-nutrionniste pour un régime adapté sur le long terme. Et mon médecin me mets un traitement sous fer car mon taux est quasi à 0 😆. Bon je suis quand même très contente du résultat ca se voit et je ne reprends pas de poids ici. 😌 J'aimerai récolter des avis, des conseils de personnes qui ont été dans le même cas que moi. Ont-elle réussi à perdre difficilement aussi ? Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée ou soirée.

J'avais accumulé beaucoup de graisse a niveau de mon ventre, et après maintes réflexions, j'ai pris RDV avec un chirurgien esthétique ! J'ai été opéré en août 2016, l'opération s'est très bien passée, quelques petites douleurs les jours suivants mais rien de bien méchant (comme si on avait des courbatures). Il faut compter environ 3 à 6 mois pour avoir le résultat final, mais déjà à ce jour, je suis très satisfaite (ventre pratiquement plat) encore quelques hématomes qui doivent se résorber. Il faut compter une semaine de repose après l'opération. A savoir une liposuccion ne fait pas maigrir mais affine très bien la silhouette.