Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (transfert de graisse Rennes)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (comblement visage Rennes)

Dr Sophie Thienot

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (injections graisse Rennes)

Dr Stéphane Chevrier

(1) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (injections graisse Rennes)

Dr Rostane-Rénouard Dénia

(1) 33% le recommandent
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par laser... (lipomodelage Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Après avoir consulté un chirurgien qui m'a proposé le lipofilling, j'ai préféré chercher un 2 ème avis, je suis allée voir un médecin esthétique qui m'a conseillé des injections d'AH, plus confiante en cas de problème, c'est résorbable. J'ai donc choisi ce traitement. C'est un peu impressionnant sur le coup mais ça en vaut la peine, je n'ai eu aucunes complications (hématomes...), juste une petite sensibilité au toucher pendant les premiers jours qui est vite partie. Les résultats sont plutôt satisfaisants, je me sens mieux, et si c'était à refaire je le referai ! (y)

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie. Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

Dernières demandes

Concernant le lIpofilling mamaire : -j'ai 23 ans an, zéro grossesse, dois-je faire cette intervention après avoir eu une grossesse pour que le résultat reste, même après (une grossesse) ? -quel est le tarif moyen... · 9 avril 2020

jaimerai enlever la graisse du ventre pour la metre dans les fesse es possible ? · 20 mars 2018

Lipofilling fesses avec 4 zones de liposuccion · 29 oct. 2018