Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (lifting crural Rennes)

Dr Sophie Thienot

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (dermolipectomie Rennes)

Dr Rostane-Rénouard Dénia

(1) 33% le recommandent
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par laser... (dermoplastie Rennes)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (dermoplastie Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Je prends enfin le temps de vous mettre les photos post op de la cruroplastie

Lifting des bras ou brachioplastie
Ayso
Beauty Ambassadrice

Ancienne obèse passage de 95 kg à 58 kg, j’ai subi d.abord une abdominoplastie haute tension + cure de diastasis + liposuccion et transposition du nombril en septembre 2018. Une réussite totale , puis j’ai enchaîné avec un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter en mai 2019 là encore un miracle et un résultat magnifique. Je viens d’avoir recours à ma troisième opération de chirurgie réparatrice un lifting des bras appelé aussi brachioplastie le 28 novembre c’est donc tout frais je suis sortie de la clinique hier. Comme pour les deux autres opérations je n’ai aucune douleur, juste des tiraillements, mais je peux dire à 48 h post opératoire que cette opération est la plus invalidante car on ne peut absolument rien faire seule (se laver , s’habiller, manger.....), on a toujours peur que ça craque et pour faire quelque chose on a toujours besoin de ses bras donc je ne fais absolument rien, très compliqué mais indispensable. Première nuit aussi difficile je n’ai pas réussi à dormir même avec des coussins pour maintenir chaque bras, Mon chirurgien m’a fait toutes les recommandations nécessaires et comme à chaque fois je vais suivre ses conseils à la lettre . Je le revoie la semaine prochaine et j’ai des soins infirmiers toutes les 48 h J’ai évidemment des pansements et une brassière dos devant que je dois porter pendant plus d’un mois, c’est indispensable pour maintenir les bras et résorber œdèmes Sport interdit pendant deux mois car j’en fais 10 h par semaine habituellement, ça aussi c.est compliqué mais indispensable pour avoir le résultat souhaité Hier il a changé les pansements avec son infirmière et malgré les œdèmes je n’avais plus les ailes de chauve-souris mon grand souhait, donc maintenant à moi de faire très attention pour que le résultat soit comme mes deux précédentes opérations. Mon corps sera ensuite à peu près harmonieux il me restera une opération plus Esthetique les seins car je n’ai plus qu.une enveloppe une horreur Pour l’instant je poste les photos avant, je mettrais les après quand je pourrais les prendre en photo