Dr Vincent Dellière

4 recommandations
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (opération paupières Rennes)

Dr Dénia Rostane-Rénouard

1 recommandation
Rennes
Le Docteur Dénia Rostane-Renouard se consacre à la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, discipline et spécialisation dont elle est diplômée, et pratique aussi la médecine esthétique. Elle est inscrite au Conseil de l'Ordre des Médecins, au numéro 4163. Elle vous propose de traiter vos rides grâce à l'injection de produits de comblement comme la toxine botulique (Botox, Vistabel, etc.) ainsi que des traitements par... (lifting du regard Rennes)

Dr Jean-Laurent Heusse

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (chirurgie esthétique des paupières Rennes)

Dr Stéphane Chevrier

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (lifting des paupières Rennes)

Dr Loïc Loncle

2 recommandations
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (lifting des paupières Rennes)

Dr Sophie Thienot

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (chirurgie du regard Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

mumu54

Chaque matin quand je me regardais dans un miroir j'avais le regard fatigué ,le pire c'est que ca ne changeait pas de toute la journée.A force d'entendre bcp de personnes me dire "tu as l'air fatigué" j'en ai eu assez et je suis allée voir le chirurgien à Thionville, Il m'a bien expliqué ce qu il allait faire et peu de temps après je suis passée à l'acte. J'en suis super contente,mon regard est bcp plus reposé et cela me rajeunit.le top quoi!!

Je suis très satisfaite de mon opération. Au départ, j'avais deux inquiétudes : la peur d'être ratée (comme pour beaucoup) ; on entend tellement de choses aujourd'hui, qu'on a vite fait d'avoir la trouille, et puis l'absence de vie sociale après l'opération. Finalement, après une semaine je revoyais mon entourage et au bout de trois, je retrouvais un regard normal. Ce chirurgien est vraiment agréable, très pro (des explications claires et pas du charabia technique) et aussi très rassurant. Non, franchement je ne regrette pas de l'avoir choisi.