Dr Jean Movsessian

Aucun avis
Annonay
Présentation Le Docteur Jean Movsessian est spécialisé en Oto-Rhino-Laryngologie et en Chirurgie Cervico-Faciale. Fort de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il est en mesure de vous garantir des soins de qualité, toutes les interventions sont réalisées dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce spécialiste pratique des actes de chirurgie plastique... (refaire le nez Annonay)

Dernières photos

Expériences phares

Chirurgien au top ! Sympa, dynamique, empathique et extrêmement doué ! L'opération s'est déroulée à merveille, le résultat est incroyable ! Que ce soit en consultation pré opératoire, ou durant le suivi post opératoire, j'ai senti le docteur très concerné, contrairement à ce que j'ai pu vivre lors d'une expérience passée avec un autre médecin dont je tairais le nom. N'hésitez plus, il est génial, foncez !

Mon nez me complexer énormément j'avais un nez bossu et tombant j'ai donc décider de franchir le cap . (Opération en ambulatoire 6h d'hospitalisation) L'opération cest bien passé .. je me réveil bien aucune douleur donc je mange on me récupère je rentre chez moi et la tout commence à deraper je m'inquiéte sa saigne beaucoup Mais je n'ai aucune douleur je commence à gonfler je commence à me demander si je nai pas fait une erreur ...je prend du paracétamol et de anti inflamatoire granule darnica et j'effectue dès lavage nasale assez fréquemment jai l'impossibilité de respirer par le nez puis les jours passes les hématomes sont impressionnants j'arrive presque pas à ouvrir les yeux je regrette terriblement de m'avoir infligée cette opération puis 10jours passe je retourne voir mon chir il m'enlève mon attelle je nai pas etait mècher les hématomes commence à s'estomper légèrement je respire mal par le nez puis je découvre enfin mon nez je l'ai adorais meme gonflé.. cela m'a fortement réconfortée moi qui pensais avoir fait une belle erreur ... Puis 1mois puis 2 mois passe plus d'hématomes mais cest encore légèrement gonfler mais si il faut chaud il regonfle je sent que quelque parti de mon nez se réveil Sa fourmille jai rarement dès douleurs mais je respire bien mieux de temps à autres jai une narine qui se bouche puis se débouche j'effectue toujours des lavements nasale .... Voila 4 mois maintenant que je me suis faite opéré ma pointe du nez est toujours endormi Mais je ne suis plus du enfler mais Sa gonfle encore au contact de forte chaleur j'effectue toujours dès lavage nasale mais plus tout les jours .. j'ai de temps à autre dès douleurs mais rien de bien méchant. Mon nez est droit légèrement creuser il est parfait ,fonctionnellement je respire parfaitement bien mais il y a un défaut qui n'y a que moi qui remarque d'ailleurs ... serai je perfectionniste ? Bref Je remarque au toucher un léger creusement sur l'aile droite de mon nez .. j'en ai parlais à mon chir qui me dit qu'il faut attendre 1 ans avant d'éventuellement retoucher ou combler par injections repasser sur le billard ne me dit pas du tout maigres que je suis satisfaite du résultat .... Ce Pour dire que les opérations varie d'une personne à l'une autres quil faut y bien réfléchir et avoir confiance en votre praticien avant de vous lancé il est important d'être sur de son choix ne foncé pas tête baissée et faut surtout pas s'attendre à la perfection non plus ! Je suis très satisfaite maigres ce léger default .. Je tiens à le soulignée