Dr Stéphane Gandillet

18 recommandations
Il y a 2 cabinets sur Var
Le Docteur Stéphane Gandillet est un spécialiste de la médecine esthétique et de la médecine vasculaire. Il reçoit ses patients dans ses cabinets situés à Fréjus et à Sainte-Maxime. Il travaille en collaboration avec Séverine Marques, assistante médico-esthétique et esthéticienne cosmétologue diplômée. Le Docteur Stéphane Gandillet a d’abord obtenu son diplôme de médecine en 2005 puis son diplôme de médecin esthétique au Collège National... (massage anti-capitons Fréjus)

Dr Ohemba Wandje

2 recommandations
Fréjus
Spécialiste en Chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique, Le Docteur Ohemba Wandje propose une approche personnalisée pour chaque patient. Soucieuse de votre bien-être, ce chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération, tout en ayant comme objectif un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Ohemba Wandje sont la chirurgie du visage, des seins, la chirurgie de la silhouette... (massage anti-capitons Fréjus)

Dernières photos

Expériences phares

violoncelle

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

birdybird

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !