Dr Jean Pascal Reynaud

2 recommandations
La Garde
Situé au cœur du Grand Var, proche de Toulon, dans des locaux assurant discrétion et confidentialité, le cabinet du Dr Jean Pascal Reynaud est orienté vers la médecine esthétique et anti âge, la nutrition et les médecines naturelles. Privilégiant l'information, le conseil personnalisé et la réflexion, il propose une prise en charge globale et personnalisée dans les domaines de la santé, de l'harmonie et de la sauvegarde de la beauté... (ondes anti-cellulite La Garde (Var))

Dernières photos

Expériences phares

violoncelle

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

roja

J'ai décidé de me lancer l'année dernière pour me débarrasser de ma cellulite, et j'ai fait un traitement par laser, qui a plutôt bien marché. Le médecin a utilisé un laser par radiofréquence ; j'en ai fait pendant 7 séances, et je fais beaucoup de sport pour entretenir les résultats. Si elle revient, je ferais de nouveau appel à mon médecin pour des séances de laser.