Dr Jean Pascal Reynaud

2 recommandations
La Garde
Situé au cœur du Grand Var, proche de Toulon, dans des locaux assurant discrétion et confidentialité, le cabinet du Dr Jean Pascal Reynaud est orienté vers la médecine esthétique et anti âge, la nutrition et les médecines naturelles. Privilégiant l'information, le conseil personnalisé et la réflexion, il propose une prise en charge globale et personnalisée dans les domaines de la santé, de l'harmonie et de la sauvegarde de la beauté... (injections mésothérapie La Garde (Var))

Dernières photos

Expériences phares

rayvara

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

becdegaz

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !