Dr Jean Pascal Reynaud

(2) 67% le recommandent
La Garde
Situé au cœur du Grand Var, proche de Toulon, dans des locaux assurant discrétion et confidentialité, le cabinet du Dr Jean Pascal Reynaud est orienté vers la médecine esthétique et anti âge, la nutrition et les médecines naturelles. Privilégiant l'information, le conseil personnalisé et la réflexion, il propose une prise en charge globale et personnalisée dans les domaines de la santé, de l'harmonie et de la sauvegarde de la beauté... (amincissement par le froid La Garde (Var))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 2 cryolipolyses au niveau de ma sangle abdominale en me disant que c'était une bonne alternative pour ne pas subir d'intervention et retirer l'excès de gras impossible de faire disparaître même avec 1 alimentation équilibrée et 5 jours d'entraînement en HIIT par semaine. J'ai dû le faire en 2 fois à la demande du médecin. Cela fonctionne par zone. Donc 2 zones par séance. 1 zone coûte environ 350e selon la machine que vous utilisez et bien entendu du centre. La machine CoolSculpting® est la plus performante sur le marché et donc la plus cher. C'est ce que j'ai utilisé. Bilan : pendant la séance je n'ai pas eu mal avec l'aspiration de la peau et le froid. Mais le lendemain grosse douleur qui a duré 3j. Heureusement je ne suis pas douillette donc j'ai repris mes activités directement. Pour voir les résultats j'ai dû attendre 3 mois. Il y a eu 1 changement mais rien d'exceptionnel donc on m'a proposé de refaire une 3eme séance mais j'ai refusé. Je ne remets pas en cause l'efficacité de cette méthode mais nos corps sont différents et donc réagissent différemment. Alors je pense plus à recourir à la liposuccion douce le plus difficile c'est de trouver le bon chirurgien. Car hélas que l'on veuille ou non nous sommes aujourd'hui plus des clients que des patients aux yeux de beaucoup de médecin ! Alors je prends le temps pour être sûr de trouver un médecin professionnel et à l'écoute !!

Il est difficile de croire que le froid peut éliminer des bourrelets sur le ventre. Je me suis lancé pour une cryolipolise et j'en suis très contente. Les premières semaines sont longues et on suppose vite que cela n'a pas fonctionné mais après 1 mois, je me suis aperçue que mon ventre devenait plus souple et que mes vetements me collaient moins. En fait j'étais en train d'éliminer ma graisse. J'ai fait 2 zones et je pense que je vais y retourner pour le reste.