Dr A Merzougui

13 recommandations
Sanary-sur-Mer
Le Dr Merzougui est spécialisé en médecine morphologique, esthétique et anti-âge diplômé de la faculté de médecine Paris 13 et dans l'utilisation des lasers médicaux diplômé de la faculté de médecine de Montpellier-Nîmes. Sa formation et son savoir-faire garantissent des services esthétiques et anti-âge respectueux de l'éthique médicale. Tout acte est précédé d'une consultation initiale au cours de laquelle, afin de répondre au mieux... (mésothérapie visage Sanary-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Tendinite aggravée avec blocage de la motricité.... Avec douleur extrême et impossibilité de bouger.... Handicap extrême durant plus d une semaine le médecin m avait prescrit des anti inflammatoires mais sans résultat au niveau de la motricité +pommade aucune amélioration au bout d une semaine on m à conseillé d aller voir le docteur kimbaloula ce que j ai fait et j ai été ravi et soulagee

Pour ralentir une chute de cheveux ménopausique importante j'ai souhaité faire des séances de mésothérapie capillaire. On m'a injecté un mélange biotine+vitamine B6+acide hyaluronique dans le cuir chevelu pendant 6 séances espacées de 15jours à 3semaines. Le résultat a été décevant : pas de renforcement du cheveu ni de limitation de la chute saisonnière. Elle a continué et j'ai encore moins de cheveux 4 mois après. Je suis d'autant plus déçue que j'ai lu presque partout que ce traitement était efficace. J'ai fini par trouver un article disant que la mésothérapie à base de biotine et vitamine B6 bien que classiquement employée n'avait pas d'efficacité prouvée. Le seul bénéfice pouvait venir des piqûres en favorisant la circulation dans le cuir chevelu et non du produit injecté. J'ai souhaité partager cette expérience afin de savoir si quelqu'un avait essayé ce type de traitement avec succès et si des professionnels de l'esthétique pouvaient m'apporter un témoignage de leur expérience à ce sujet.