Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (réduire cellulite Saint-Raphaël (Var))

Dr Samson Olivier

(1) 100% le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (massages anti-capitons Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (ondes anti-cellulite Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Je souhaiterais savoir si l on peut rattraper une liposuccion ratée qui date de 6 ans environ Douleur nécrose des tissus adhérence On m a recommdé la carboxytherapie Est ce que quelqu’un a déjà essayé ? Prix? Résultats ? Quel docteur est habilité à le faire?? Sous anesthésie locale et à quel endroit? Merci pour vos réponses

Dernières demandes

Je souhaite des renseignements sur le soin de la cellulite. · 30 sept. 2018