Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. Spécialités Vous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent... (médecine laser Saint-Raphaël (Var))

Dr Samson Olivier

1 recommandation
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (laser esthétique Saint-Raphaël (Var))

Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (laser esthétique Saint-Raphaël (Var))
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Je ne peux pas être plus heureuse avec le traitement, tout a été parfait les premieres seance ont ete douloureuse mais au fur et a mesure que les seances s'enchaîner cela changer petit a petit ma vie et aujourd'hui je ne peut que etre satisfaite je conseil desormais les gens qui souffre de vet pilosité afin de comblée we désir c'est-à-dire d'effectuer ses seances qui sont tres efficaces qui elimine dés la premieres seances 20% de vos poils