Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (médecine laser Saint-Raphaël (Var))

Dr Samson Olivier

(1) 100% le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (lasers Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (médecine esthétique laser Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

J'ai fait le recordman, sans douleur, la peau est rouge et brune ,2 ,3,4 jours elle pelle et ensuite il faut attendre le résultat ! J'en suis à 3 semaines et je vois que ma peau et déjà mieux, les rides moins prononcées et le visage plus tonique ! Et je dois avoir encore une amélioration les prochaines semaines !