Dr Samson Olivier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (épilation permanente Saint-Raphaël (Var))

Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (épilation lumière pulsée Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (dépilation Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

Les résultats sont épatants. Dés la première séance on constate un résultat ! Et sans trop de douleurs. Il est vrai que j'avais des craintes. Le Docteur LUIGGI est très à l'écoute et répond à toutes questions. Je le recommande fortement, ne serait ce pour sa performance mais surtout pour son honnêteté.

Bonjour! Ça y’es j’ai fais ma première séance aux aisselles! Depuis septembre dernier j’hesitai À franchir le cap! Mais ça hier! J’ai fais ma 1 ère séance samedi à anglet. Pour la question de douleur: oui c’est qd même assez douloureux (sachant que je ne m’etais pas rasé la veille mais 2jrs avant..j pense que ça y contribue) la séance a durée 40-45 min . Il m’a installé, donné des lunettes de protection laser, mit un gel sur la zone a d’épiler et c’est parti pour une bonne séance de flash! La douleur est équivalente à des petites décharges électriques Donc très supportable. La séance m’a coûté 96€. Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite du résultat car je n’ai pas vraiment de recul. Je vous en ferai part dans 1 petite semaine! À très vite!