Dr Catherine de Goursac

(31) 88% le recommandent
Paris
Le Docteur Catherine de Goursac est un médecin spécialisée en médecine esthétique. Le Docteur Catherine de Goursac fait profiter, depuis trente ans, à ses patients, de son expertise et de ses talents concernant le bien- être et la beauté. Spécialités Le Docteur Catherine de Goursac s'est donné pour mission d'apporter à ses patients les solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques dans tous les domaines de la santé... (ondes anti-cellulite Val-d'Oise)

Dr Maryse Mateo Delamarre

(15) 88% le recommandent
Pontoise
Le Docteur Maryse Mateo Delamarre est médecin expert et formateur en médecine esthétique et techniques d'injection. Elle propose une prise en charge globale du rajeunissement du visage en combinant toutes les techniques les plus récentes d'injection, les lasers, les LED et les peelings avec le respect des proportions pour conserver une apparence naturelle. Spécialités Une première consultation gratuite avec un bilan précis vous permettra... (réduire cellulite Val-d'Oise)

Centre médical Paul Langevin

(6) 100% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Centre médical Paul Langevin accueille des praticiens exerçant dans les domaines de la médecine esthétique et de la médecine de l'intimité. Son équipe ainsi que ses compétences, autant humaines que professionnelles, sauront vous mettre à l'aise pour réaliser les traitements esthétiques de votre souhait. Spécialités Greffe capillaire Épilation Laser Le Centre se spécialise en épilation laser pour détruire les poils à la racine... (traitement anti-capitons Val-d'Oise)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (traitement anti capitons Val-d'Oise)

Dr Nadine Parachaud

Aucune recommandation
Pontoise
Le Docteur Nadine Parachaud est docteur en dermatologie spécialisée en esthétique. Équipée d'un plateau technique complet, le Docteur Nadine Parachaud utilise des lasers et LED de dernière génération, vous garantissant des soins réalisés en toute sécurité. Spécialités Les soins réalisés par le Docteur Nadine Parachaud sont nombreux et sont tous non-invasifs, vous permettant de retrouver une activité sociale normale dès votre sortie du... (traitement anti capitons Val-d'Oise)

Dr Richard Mahanna

(3) 60% le recommandent
Cergy
Le Docteur Richard Mahanna est un médecin spécialisé et diplômé en Médecine Esthétique et Laser. Il est membre actif de l’Association Française de la Médecine Esthétique. Spécialités La médecine esthétique a pour objectif de corriger les troubles, les défauts, mais aussi les déséquilibres esthétiques non pathologiques. Le Docteur Richard Mahanna propose différents types de traitements et techniques médicales personnalisés et adaptés à... (traitement anti-capitons Val-d'Oise)

Dernières photos

Expériences phares

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

Dernières recommandations sur traitement anti-cellulite à Val-d'Oise

Belhaj1
Belhaj1 . 22 sept. 2017
4.3

Praticienne tres a l'écoute très douce explique correctement les interventions nécessaires