Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

(1) 100% le recommandent
L'Isle-Adam
Présentation Le Centre Laser et Esthétique Conti met à votre disposition de nombreux actes de médecine esthétique et de traitements lasers. Des praticiens diplômés et qualifiés en Médecine Morphologique et Anti-âge, reconnus par l’Ordre des médecins, proposent une prise en charge personnalisée de vos demandes. L’établissement se dote de dispositifs médicaux performants et d’un panel de lasers de dernière génération, garantissant ainsi... (LED anti âge Val-d'Oise)

Dr Nadine Parachaud

Aucune recommandation
Pontoise
Le Docteur Nadine Parachaud est docteur en dermatologie spécialisée en esthétique. Équipée d'un plateau technique complet, le Docteur Nadine Parachaud utilise des lasers et LED de dernière génération, vous garantissant des soins réalisés en toute sécurité. Spécialités Les soins réalisés par le Docteur Nadine Parachaud sont nombreux et sont tous non-invasifs, vous permettant de retrouver une activité sociale normale dès votre sortie du... (rajeunissement facial Val-d'Oise)

Dernières photos

Expériences phares

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.