Dr Julie Ellart

3 recommandations
Marcq-en-Barœul
Le Docteur Julie ELLART est spécialiste en Chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, inscrite au Conseil de l’Ordre des Médecins du Nord et membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Dans chaque être humain se cache une vraie beauté physique. En réalité, toute personne incarne une beauté. Cependant, quelques déformations impactent négativement cette beauté. Par conséquent, pour réellement... (traitement des rides au laser Marcq-en-Barœul (Nord))

Dr Francis Lefebvre

3 recommandations
Marcq-en-Barœul
Le Dr Francis Lefebvre exerce exclusivement en médecine esthétique, mésothérapie et micronutrition. La micronutrition est une démarche thérapeutique qui vise à satisfaire les besoins nutritionnels de l'organisme et qui s'intéresse à la globalité de l'individu. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre apparence en fonction de vos propres besoins. Le Dr Francis Lefebvre est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins... (traitement anti âge Marcq-en-Barœul (Nord))

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 45 ans, je n’aimais pas mes bajoues et cet ovale tombant sur mon visage donnant cet effet de relâchement et de double menton. Ma problématique était donc la suivante : perfectionner ces volumes. Je n’étais pas prête non plus pour passer à l’acte et m’orienté vers un lifting que je trouvais beaucoup trop invasif à mon goût. Je me suis donc orientée vers la médecine esthétique. Le Dr Catherine de Goursac a su parfaitement répondre à ma problématique en me proposant la technique des ultrasons focalisés aussi appelé sous le nom HIFU. Passionnée par le naturel, elle a su m’orienté vers un traitement adapté qui m’a permis de retravailler cette zone de mon visage en douceur, tout en progression. J’ai commencé par faire une première séance au mois d’octobre puis, début décembre et mi-février, car il faut savoir qu’un mois et demi sont nécessaires pour faire une pause et noter le résultat. Avec cette nouvelle technique HIFU on peut doser (faire 3/4 séances en fonction de son cas). Moi, j’avais besoin de voir cette progression, et il s’avère que 2 mois après les effets ont été visibles au niveau de relâchement mais aussi de la texture de peau. Pour parfaire le tout, j’ai également posé des fils tenseurs au niveau des joues et des bajoues. Une vraie réussite !!! Le résultat est fantastique, j’ai retrouvé grâce au Dr Catherine de Goursac un visage harmonieux ! Et pour parfaire le tout, elle m’a prescrit une crème préparée en pharmacie pour mon problème de tache pigmentaire et c’est une révélation (résultat au bout de un mois) et économie de 2/3 peeling annuel.

Suite à un complexe quant à mes joues froissées, j ai consulté un chirurgien esthetique qui me recommande des injections de radiesse. Dans un premier temps, j étais sceptique car j avais déjà tenté ce type d injections auprès d un autre médecin et j étais déçu du résultat. Après réflexion, je me laisse convaincre. Donc jeudi dernier, j ai eu 2 seringues de radiesse. Le médecin était très pro en m'expliquant et dessinant sur mon visage, les points d injection pour un résultat optimal. Elle a compris exactement mon souhait et à injecté au niveau des pommettes et des joues . Le résultat est immédiat : des joues moins froissées et un visage plus rebondi et plus lumineux et rajeuni. Après les injections, j ai aussi eu droit à une séance de photorajeunissemrnt. Afin d entretenir, je renouvelerai tous les ans.