Dr Mathieu Picard

(2) 100% le recommandent
Aubagne
Le Docteur Mathieu Picard est un médecin formé et diplômé en médecine morphologique et anti-âge, seul diplôme de médecine esthétique reconnu par le conseil national de l'ordre des médecins. Très soucieux du suivi de ses patients, il accompagne avant et après les traitements et répond à toutes questions ou doutes pour cibler les demandes et adapter les soins à chaque cas particulier. SpécialitésLes actes esthétiques pratiqués par... (injection PRP Aubagne)

Casamance Hôpital Privé

Aucune recommandation
Aubagne
La Casamance L’hôpital Privé est un hôpital qui regroupe de nombreuses spécialisations pour une prise en charge complète des patients 24 h/24. Présentation La Casamance L’hôpital Privé est un établissement de référence dans sa région. Vous y trouverez 500 professionnels de santé qui s’occuperont de chacun des cas des patients tous les jours. Avec ses 190 praticiens libéraux et une infrastructure technique de haut niveau, le... (traitement cheveux Aubagne)

Dernières photos

Expériences phares

Je souvre de pelade une maladie auto immune qui me fait perdre mes cheveux en gros plaque. Cela fait un an maintenant que j'en souffre ce n'est pas douloureux mais très gênant esthétiquement. De dermathologue en dermathologue il n'y a eu aucune évolution, mettant sa sur le compte du stress ou d'un chose émotionnel. Bref aujourd'hui j'ai enfin un resultat positif grave au Dr Vincent Penna qui exces dans son cabine a ST Germain en Laye. Je suis un traitemebt d'injection de cortisone (1 foi toute les 3 semaines) directement sur les pelades et des seance de LED (30min chaque semaine). J'ai effectué ma premiere injection il y a deja 4 semaines et les resultas sont deja impressionnante sachant qu'en 1 an il n'y avait absolument aucune repousse. Aujourd'hui j'ai refait ma seconde injection et on a constaté beaucoup de repousse et quelque pelade deja bien comblé. Je conseille a toutes personne souffrant de pelade d'aller voir ce fabuleux médecin qui est en plus très gentil et rassurant. Sa secretaire qui est son épouse est aussi très accueillante, très gentille et explique parfaitement le déroulement des seances. Alors n'hesitez plus

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.