Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (repousse des cheveux Haute-Vienne)

Dr Claire Longueville

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (traitements anti chute des cheveux Haute-Vienne)

Dr Sébastien François Durieux

Aucune recommandation
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (injection PRP Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

L'[injection de Plasma Riche en Plaquettes Et autres opérations chirurgie esthétique ! Ce qui m'a poussé à faire cette opération assez coûteuses c'est le fait que l'on vous injecte votre propre sang donc naturel, puis je voulais améliorer la qualité de peau ainsi qu'atténuer les rides.

J'ai les cheveux crépus et très fragiles, je sentais bien qu'ils étaient cassants, et j'avais souvent des douleurs après m'être coiffée. J'évitais de me faire trop souvent des shampoings, je me mettais des masques et tout, et rien n'y faisais. J'ai fini par me tourner vers un médecin esthétique, qui m'a proposé de faire de la mésothérapie pour renforcer mes cheveux. J'en suis vraiment contente, ça n'a rien changé au niveau volume (ce n'est pas ce que je voulais) mais j'ai moins de douleurs après m'être coiffée et je sens qu'ils sont plus fort. Je recommande vraiment, on ne s'occupe pas assez de nos cheveux !