Dr Régine Desforges - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Présentation Le Docteur Régine Desforges est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Elle propose des interventions de dermatologie générale et esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle travaille avec les Docteurs Gauthier Haberstroh et Georges Schneider. Spécialités Cette spécialiste accueille ses patients dans un cabinet moderne et convivial, équipé d’un plateau technique complet. En effet, ce dernier... (traitement cheveux Mulhouse)

Dr Gautier Haberstroh - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Gautier Haberstroh exerce au cabinet de dermatologie SCH DHS : diplômé en dermatologie général et esthétique, il réalise également des interventions laser. Il exerce conjointement avec le Docteur Régine Desforges et le Docteur Georges Schneider au coeur de ce cabinet agréable, équipé d'un plateau technique complet, et notamment de lasers vasculaires, de détatouage, de traitement anti-âge et d'épilation durable. Le Docteur Gautier... (PRP cheveux Mulhouse)

Dr Thierry Michaud

1 Avis
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (traitement contre la chute des cheveux Mulhouse)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples traitement sans résultat, je m'apprêtais à demander une greffe, mais la mésothérapie est une solution bien moins invasive.

J’ai 61 ans et j’ai tout essayé. Je prends du cortancyl depuis 30 ans, dermoval gel et injection de kenacort 80. Mes cheveux repoussent, mais si j’arrête tout mes cheveux retombent. J’ai même fait de la Tricopigmentation pour éviter que l’on puisse voir mon crâne relativement blanc, Pourriez-vous m’explique vos séances de LED et où puis-je les faire ? Merci