Centre Laser Dermatologique de Mulhouse

(2) 100% le recommandent
Mulhouse
Centre Laser Dermatologique de Mulhouse est un centre spécialisé dans les traitements laser comme l'épilation laser, le rajeunissement facial, les traitements des taches pigmentaires, les traitements par lasers vasculaires, le détatouage et la photothérapie dynamique.Le centre dispose de nombreux types de laser afin de traiter de manière plus efficace les demandes et besoins des patients Nous disposons d'un plateau technique qui réunit... (transpiration des mains Mulhouse)

Dr Thierry Michaud

(1) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (problème transpiration Mulhouse)

Expériences phares

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci

Dernières demandes

Je souhaiterai des renseignements sur le traitement miradry ainsi que les tarifs si possible · 9 mai 2020

Bonjour, je transpire sur certaines zones qui sont les mains et les pieds, j’aimerais savoir quel traitement est le mieux pour mon cas? Cordialement, · 26 juin 2020